annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey Communauté!

 

Appeler pour changer votre plan tarifaire est maintenant chose du passé.

Nous sommes excité de mettre cette nouvelle option de libre-service à votre disposition! 

 

En poursuivant notre mission de vous fournir les meilleurs outils et la meilleure expérience libre-service, nous célébrons le lancement de plusieurs options en ligne. Vous pouvez maintenant effectuer des changements de forfaits mensuels, des rehaussement d'équipement et la suspension/réactivation des lignes pour lesqueslles les appareils sont perdus ou volés. Ces ajouts ont pour but de vous faire gagner du temps et vous permettent de gérer vos produits et services Rogers comme bon vous semble. 

 

Comment est-ce que ça fonctionne?

 

Les clients ayant plusieurs lignes et un forfait Partagez Tout + ont maintenant la liberté de surfer sur Rogers.com et de comparer leur plan actuel avec tous les nouveaux plans sur le marché, d'une manière plus facile et claire.

Si vous trouvez un forfait qui correspond mieux à vos besoins, vous pouvez simplement le sélectionner et compléter la transaction en ligne, sans avoir à nous appeler! 

Ce n'est pas tout! Ce nouveau service est également offert sur mobile! 

Pour procéder à un changement de forfait:

 

  1.  Allez sur rogers.com et ouvrez une session MonROGERS.
  2. Sous Mon forfait des services sans-fil, cliquez sur Changer de forfait.
  3. Cliquez sur Changer mon forfait Partagez tout

Alternative : cliquez sur Modifier à côté du NTC principal afin d'entamer un changement de forfait pour tous les CTN du groupe de partage.

5. Changez de forfait sans-fil en cliquant sur Sélectionner ou Supprimer. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Continuer.

  • Triez les forfaits selon le temps d'antenne local illimité ou illimité partout au Canada.
  • Passez d'un forfait à un autre à l'aide des flèches.

7.Choisissez vos options de lignes supplémentaires pour chaque NTC à ajouter au groupe de partage.

8. Faites défiler la page vers le bas, puis cliquez sur Continuer pour confirmer vos changements.

9. Cliquez sur Enregistrer pour plus tard et le forfait sera sauvegardé pour une utilisation ultérieure.   

10, Vérifier la commande en faisant défiler la page vers le bas. Cochez la case J'ai lu, compris et accepté tous les détails de mon Entente et cliquez sur Traiter la commande.    

11. Passez en revue la page Confirmation de la commande.    

 

 

Pour compléter un rehaussement d’appareil: 

 

1. Allez sur rogers.com et ouvrez une session MonROGERS.

2. Sélectionnez le NTC pour lequel vous voulez vérifier le solde de l'appareil.

3. Sous Gérer mon appareil, vérifiez le solde de l'appareil.
4. Cliquez sur Rehausser Mon Appareil pour démarrer le rehaussement d'équipement.
5. Sélectionnez l'appareil que vous désirez et cliquez sur Effectuer un rehaussement.
6. Configurez votre appareil et le forfait, puis cliquez sur Continuer.
A. Taille de la mémoire.
B. Couleur.
C. Choisissez un nouveau forfait ou gardez le forfait actuel.
D. Choisissez le type de forfait.
E. Triez les forfaits selon le temps d'antenne local illimité ou illimité partout au Canada.
F. Cliquez sur Enregistrer le panier et le rehaussement d'équipement sera sauvegardé pour une utilisation ultérieure.
7. Si le forfait Partage sélectionné pour le NTC principal n'est pas compatible avec les NTC additionnels actuels, Choisissez vos options de lignes supplémentaires pour chaque NTC additionnel.
8. Faites défiler la page jusqu’à choisir vos options actuelles afin de sélectionner les options à conserver ou à supprimer pour chaque NTC touché par le changement de forfait.
9. Faites défiler la page jusqu’à Choisissez de nouvelles options. Pour chaque NTC touché par le changement de forfait, cliquez sur Sélectionner ou Supprimer. Cliquez sur Continuer lorsque vous avez terminé.
o Seules les options admissibles sont indiquées.
10. Sélectionnez votre adresse d'expédition et cliquez sur Prochain.
11. Faites défiler la page vers le bas pour vérifier votre commande. Cochez la case J'ai lu, compris et accepté tous les détails de mon Entente et cliquez sur Traiter la commande.
12. Passez à la caisse en sélectionnant votre mode de paiement. Cliquez sur Soumettre.
13. Passez en revue la page de la confirmation de la commande.

 

 

Comment est-ce que ça fonctionne de notre côté? 

 

Le processus est entièrement automatisé, ce qui signifie que nous ne disposons pas d'employés qui font ensuite le travail nécessaire pour compléter la transaction. Notre travail consiste à vous offrir le merilleurservice, et nous assurer que nous vous facilitons la  des affaires avec nous. En vous donnant le choix de changer votre plan, effectuez un rehaussement ou de suspendre votre ligne à votre guise, en est la preuve.

Restez à l'affût! Nous continuerons de faire des vagues dans l'espace libre-service. 

 

Merci de votre loyauté! Le meilleur reste à venir!

1032 Visites
0 Commentaires