Date de disponibilité de Windows 10 Mobile pour les utilisateurs Rogers?

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici depuis un bout
Envois : 2

Date de disponibilité de Windows 10 Mobile pour les utilisateurs Rogers?

Bonjour,

Quelle est l'estimation de la date de disponibilité de Windows 10 Mobile pour les utilisateurs Rogers?

Le tableau ici (http://communityforums.rogers.com/html/assets/OSUpgrade.html) n'indique rien alors que la RTM est maintenant disponible depuis 1 semaine.

Merci d'avance.

JP

***Ajout d'étiquettes***

modérateur
modérateur
Envois : 21

Re: Date de disponibilité de Windows 10 Mobile pour les utilisateurs Rogers?

Bonjour JP !

Je suis désolée de ma réponse tardive ! Jusqu’à présent  il n’y a aucune information en ce qui a trait de la mise à jour Windows 10 mobile et si elle sera un jour disponible. Faites nous part s’il y a autre choses avec lesquelles on peut vous aider ! 

RogersNatasha

Ici depuis un bout
Envois : 2

"et si elle sera un jour disponible." vraiment???

Donc, vous pourriez bloquer une mise à jour majeure du système et ne plus proposer aucun Windows Phones récents?

Je comprends maintenant la mise à disposition du programme Insider par Microsoft pour s'affranchir des opérateurs.

Highlighted
modérateur
modérateur
Envois : 21

Bonsoir JP!

Je m’excuse que je ne peux pas confirmer le lancement de Windows 10 mobile. Nous n’offrons plus d’appareil Windows donc en ce moment il n’est pas clair si la mise à jour Windows 10 sera disponible pour les anciens appareils.  J’ai fait suivre votre commentaire. Si vous avez autres questions, nous sommes ici pour aider ! 

RogersNatasha

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 517 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation