annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les directives de la messagerie vocale en français

larodan
Ici depuis un bout

J'ai fait ajouter une ligne résidentiel par modem cellulaire.  Les directives de la messagerie vocale sont en anglais.  Comment les changer en français.  Je parle de la langue utilisée pour nous dire les actions a faire lorsque nous accédons à la messagerie.

 

 

 

 

***Edited labels***

16 RÉPONSES 16

Re : les directives de la messagerie vocale en français

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Veuillez voir ici: http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?_nfpb=true&_pageLabel=support_results&Ntt=Messagerie vocale&N=292+43+79

 

Amicalement,

RogersYves

Re : les directives de la messagerie vocale en français

jslariviere
J'ai fait le tour

Bonjour larodan,

As-tu réussi à changer la langue du message enregistré pour les options? Disons que le liens de "RogersYves" 

Re : les directives de la messagerie vocale en français

larodan
Ici depuis un bout
non je n'ai pas réussi

Re : les directives de la messagerie vocale en français

RogersAdam1
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour larodan,

 

Les paramères de votre boîte vocale pour le changement de langue sont de notre cote, pas du votre. Pouvez-vous nous envoyer un message en prive sur Twitter @RogersHelps ou sur notre page Facebook, nous seros en mesure d'effectuer le changement.

Re : les directives de la messagerie vocale en français

Merci. 

J'ai appellé le 611 et il a changé le défault à français.

Re : les directives de la messagerie vocale en français

Boite vocale configuré en anglais je veut la mettre en francais. Comment fais-je??

Re : les directives de la messagerie vocale en français

Bonsoir @VickyGingras,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Je comprends tout à fait l'importance de configurer sa boite vocale avec la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.

 

Malheureusement, le changement doit se faire de notre côté. Il est normalement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons s'en charger par la suite, sans problème.

 

Pour se faire, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.

 

RogersMaude

 

Re: Re : les directives de la messagerie vocale en français

comment metre ma boite vocal en français merci

Re: les directives de la messagerie vocale en français

Bonjour @pogo1980,

 

Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

Merci de votre publication Smiley clignant de l'œil

 

Je comprends totalement l'importance de configurer sa boite vocale dans la bonne langue. 

Elle est sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons nous charger de le modifier, sans problème.

Toutefois, le changement doit se faire de notre côté.

 

Donc, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale.

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 16 réponses
  • 17167 visites
  • 2 compliments
  • 13 en conversation