téléphone perdu

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

téléphone perdu

 

 

qu'est-ce que je peux faire si mon téléphone est perdu?

 

 

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEric
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : téléphone perdu

Bonjour,

 

Avez-vous communiqué avec notre service à la clientèle afin d'activer une restriction sur votre téléphone? Ceci afin d'éviter qu'une personne malhonnête puisse trouver votre appareil et vous monter une belle facture d'interurbain.

 

Du fait même, cette personne pourra vous donner les options de remplacement en cas de perte ou de vol.

 

N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée!

 

RogersEric =)

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : téléphone perdu

J'ai perdu mon cellulaire, quesque je dois faire pour sois le retrouver ou si impossible en avoir un autre!

modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : téléphone perdu

Bonsoir @Yvo,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers et Merci de votre publication!

Je comprends totalement à quel point il peut être frustrant de perdre son téléphone Chat triste

 

Avez-vous déjà rapporté votre appareil comme étant perdu?

C'est idéal de bloquer l'utilisation, au cas où quelqu'un de mal intentionné aurait trouvé votre téléphone.

 

Pour se faire, vous pouvez soit :

  • Entrer en contact avec un de nos agents du service à la clientèle ou du service de clavardage en direct.
  • Envoyer votre nom et numéro de téléphone à CommunautéVousAide via Message Privé.

     

    Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page.

  •  

    Ou vous pouvez suspendre votre ligne de façon temporaire directement de votre compte MonRogers.

Vous n'avez qu'à vous connecter à votre profil en ligne comme vous le faites normalement, puis accédez à l'onglet   "Services". Choississez votre numéro de sans-fil dans le menu déroulant (s'il y en a plus d'un au compte) et ensuite descendez au bas de cette page. Sans titre.png

Vous n'avez qu'à cliquer sur "Suspendre mon service", pour prévenir que votre ligne soit utilisée.

 

Vous pourrez ensuite cliquer sur "Rehausser mon appareil" pour voir les options de remplacement qui s'offre à vous.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Ici depuis un bout
Envois : 4

Re: Re : téléphone perdu

oui

 

Ici depuis un bout
Envois : 4

Re: Re : téléphone perdu

je veux parler à quelqu'un.
je veux parler à quelqu'un.
Ici depuis un bout
Envois : 4

Re: Re : téléphone perdu

Es ce que je peux avoir du service ONLINE?
Ici depuis un bout
Envois : 4

Re: Re : téléphone perdu

J'ai pu de cell pour téléphoner.
modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : téléphone perdu

Bonsoir @jychart,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la perte de votre téléphone cellulaire.

 

Afin de prendre les mesures appropriées dans les plus brefs délais, veuillez clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous.

 

Merci de votre compréhension!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 8 réponses
  • 2471 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation