messagerie texte extreme

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici depuis un bout
Envois : 3

messagerie texte extreme

sur le site de rogers , on nous donne un lien pour configurer notre iphone pour profiter de ce service. Mais ce lien ne fonctionne pas !!! Quelqu'un sait comment faire ?

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEric
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : messagerie texte extreme

Bonjour!

Vous devez absolument accéder au site via votre iPhone. Il ne fonctionnera pas correctement sur un ordinateur.

Voici le lien: http://www.rogers.com/m/extremetext

Merci beaucoup,

RogersEric =)
Ici depuis un bout
Envois : 2

Re: Re : messagerie texte extreme

Le lien ne fonctionne pas. Mon ex a entré à mon insu son adresse courriel alors il reçoit une copie de tous mes messages textes. Pouvez vous régler le problème? Ça devient urgent
modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re : messagerie texte extreme

Bonjour @sara01,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers.

 

Je suis désolée d'apprendre la situation avec votre ancien copain.

 

De nos jours, vous pouvez modifier les paramètres de la Messagerie Texte Extrême au moyen de l'appli MonRogers directement de votre appareil. Vous pourrez mettre à jour la fonction de copie ayant été activée.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Ici depuis un bout
Envois : 2

Re: Re : messagerie texte extreme

Malheureusement je ne peux rien faire même dans l’application mobile. La page est blanche. Aucune possibilité de modifier quoi que se soit
modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re : messagerie texte extreme

Rebonjour @sara01,

 

Merci de votre réponse.

 

Notre service de messagerie texte Extrême éprouve actuellement des problèmes techniques.

 

Nos clients ne peuvent pas gérer leur service au moyen de MonRogers ou à partir du lien suivant : rogers.com/m/extremetext.

 

Le fournisseur de la plateforme fait actuellement enquête.

Nous travaillons à résoudre le problème et nous nous excusons pour les inconvénients causés.

La problématique devrait être résolue sous peu.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 639 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation