annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement en ligne

Lecteur
J'ai fait le tour

Bonjour,

 

Je viens se faire un rehaussement en ligne en choisissant le téléphone que je désire avoir..j'ai reçu par la suite une confirmation par mail indiquant juste la modification que j'ai faire sur le forfait mais aucun détail ou mention sur le téléphone..

J'ai appelé le service à la clientèle 4 fois par la suite et on m'indique qu'il faut attendre et aucun détail n'est affiché sur mon compte...j'ai eu droit à 4 versions différentes d'ailleurs...

 

À date je n'ai reçu aucun numéro de confirmation pour le suivi de mon téléphone pourtant la commande a été placée le lundi !

 

On m'a aussi informé que pour le huawei P10 le téléphone n'est pas verrouillé (un peu comme les Nexus) et j'aimerai avoir la confirmation encore si possible ?

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Rehaussement en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Lecteur,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Je comprends totalement le besoin que vous avez d'obtenir plus d'information sur la commande placée.

Je sais c'est quoi que d'avoir hâte d'obtenir son nouvel appareil dernier cri.

 

Je tiens à vous rassurer, vous êtes toujours dans les délais normaux et c'est souvent inquiétant car vous n'avez pas reçu la confirmation de votre rehaussement par courriel. Cette notification est plutôt générée lorsque votre téléphone quitte notre entrepôt, afin d'être livré chez vous.

 

Si vous avez reçu une confirmation du changement de forfait, c'est généralement bon signe, car la modification du plan tarifaire se fait au sein du processus de rehaussement  d'appareil.

 

En ce qui a trait au fait que vous avez obtenu comme information que le téléphone est déverrouillé, je tiens à rectifier le tir. Le Huawei P10 que vous recevrez sera verrouillé à Rogers, toutefois, si le besoin survient vous pourrez le faire déverrouiller.

 

J'espère que ceci répond à vos questions! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re: Rehaussement en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Lecteur,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Je comprends totalement le besoin que vous avez d'obtenir plus d'information sur la commande placée.

Je sais c'est quoi que d'avoir hâte d'obtenir son nouvel appareil dernier cri.

 

Je tiens à vous rassurer, vous êtes toujours dans les délais normaux et c'est souvent inquiétant car vous n'avez pas reçu la confirmation de votre rehaussement par courriel. Cette notification est plutôt générée lorsque votre téléphone quitte notre entrepôt, afin d'être livré chez vous.

 

Si vous avez reçu une confirmation du changement de forfait, c'est généralement bon signe, car la modification du plan tarifaire se fait au sein du processus de rehaussement  d'appareil.

 

En ce qui a trait au fait que vous avez obtenu comme information que le téléphone est déverrouillé, je tiens à rectifier le tir. Le Huawei P10 que vous recevrez sera verrouillé à Rogers, toutefois, si le besoin survient vous pourrez le faire déverrouiller.

 

J'espère que ceci répond à vos questions! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 3367 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation