annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais

Christine9979
J'ai fait le tour
Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe un rabais ou une promotion sur les forfaits pour ceux qui travaillent pour le gouvernement?
3 RÉPONSES 3

Re: Rabais

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour  @Christine9979,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!

 

Certains employés du gouvernement sont éligible à un rabais sur certains forfaits après avoir validé leur emploi via le service approprié.

 

Pour débuter les démarches, veuillez accéder à la page suivante : Processus de vérification de l’employé.

 

Il se peut qu'un changement de forfait soit requis afin que vous rencontriez les critères. Il est également primordial que le compte soit au nom de la personne qui est l'employé.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Re: Rabais

Bonjour, j’ai obtenu en juin dernier un téléphone avec un forfait réduit car je suis membre de l’OIIQ (60,00$ au lieu de 75,00) cependant mon rabais ne s’applique plus automatiquement, j’ai contacter le service à la clientèle le mois dernier, ils m’ont rembourser le montant que la réduction était senser couvrir cependant je trouve achalant de devoir passer 3 heures au téléphone à chaque mois pour une erreur dans la facturation. Merci

Re: Rabais

Bonjour @marlenelafreni,

 

Merci de nous faire part de votre problématique.

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers.

 

Je suis navrée que vous deviez effectuer un suivi auprès de notre service à la clientèle, afin d'obtenir votre rabais corporatif de 20%.

 

Avez-vous apporté des changements à votre compte, comme par exemple à votre plan tarifaire, ayant pu faire en sorte que vous ne rencontreriez plus les critères d'éligibilité?

 

Lorsque vous avez parlé à l'employé en question, vous a-t-il indiqué de recommencer le processus de validation?

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 4442 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation