Paiement reçu?

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Paiement reçu?

Bonjour je voudrais savoir si vous avez bien recus mon paiement de facture car sur lappli mon rogers jai toujours le montant decrit merci a lavAnce

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re: Paiement reçu?

Bonjour @Valle,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la Communauté Rogers!

 

Je comprends le besoin de connaître votre solde en temps réel.

Il me ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair.

 

Premièrement, de quelle façon effectuez-vous vos paiements normalement?

 

Chaque méthode de paiement entraîne un délai de réception différent. Seuls les paiements effectués par carte de crédit sont reçus quasi instantanément.

 

Dans l'appli, sélectionnez "Facturation et Paiement", sous l'onglet "Compte".

Vous verrez le solde actuel de votre compte. Si ce dernier ne reflète pas le paiement que vous avez effectué, c'est possible que nous ne l'ayons pas reçu.

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 223 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation