Incapable d'accéder à mon compte

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Coudonc y'a pas moyen de changer le mot de passe de notre compte Rogers nulle part ???

Et je ne parle pas du mot de passe de ma boîte vocale mais bien de mon mot de passe quand je me branche

à mon compte ici sur le site de Rogers.com

ancien Modérateur RogersYves
ancien Modérateur
Envois : 111

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @ycote,

Est-ce que vous recevez une erreur lorsque vous essayez et comment vous vous y prenez pour faire le changement, du site directement (MonRogers) ou via l'APP? RogersYves

J'ai fait le tour

Re : Incapable d'accéder à mon compte

j ai le meme email

modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @aconakry,

Merci de votre publication.

Pourriez-vous élaborer sur la nature du problème que vous avez actuellement?

À quel courriel faites-vous référence?

Il nous ferait plaisir de vous aider lorsque nous obtiendrons plus d'informations de votre part Smiley clignant de l'œil

RogersMaude

J'ai fait le tour

Re: Incapable d'accéder à mon compte

J'ai essayer d'associer mon compte mais je reçoit toujours ce message :Ce compte est déjà associé à un autre profil MonRogers.
modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re: Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @User7133,

Merci de votre publication!

J'espère que vous avez pû régler votre problématique depuis.

Nous aimerions toutefois vous aider, si ce n'est pas le cas.

Savez-vous si vous aviez précédemment lié votre compte à une adresse courriel qui n'est pas celle que vous entrez pour accéder à votre profil MonRogers?

Est-ce un nouveau compte?

Serait-ce possible qu'un agent ait fait une erreur de frappe en entrant votre courriel?

Compte tenu de la situation, si vous souhaitez obtenir de l'assistance spécifique, nous devrons communiquer en privé, via l'entremise de CommunautéVousAide.

Afin de résoudre ce problème plus en détails, accédez au profil en cliquant sur le lien ci-haut, et ensuite vous verrez un bouton à droite où il est incscrit "Envoyer un message privé à cet utilisateur".

Merci d'avance!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 15 réponses
  • 2517 visites
  • 0 compliments
  • 10 en conversation