Incapable d'accéder à mon compte

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Incapable d'accéder à mon compte

Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard.

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

ancien Modérateur RogersEric
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour naghal,

Avez-vous toujours le problème?
Pouvez-vous essayer d'un autre navigateur web à partir d'un ordinateur?

RogersEric
J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Je veux savoir le pourquoi de 30 dollars de plus./Denise

modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour Denise @canada2,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires et Merci de votre publication!

 

À quel 30$ faites-vous référence exactement?

 

Est-ce qu'il s'agit d'une surcharge sur votre facture et vous n'arrivez pas à accéder à cette dernière?

 

Fournissez-nous plus de détails, afin que nous puissions vous aider adéquatement! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

 

Ici depuis un bout
Envois : 3

Re : Incapable d'accéder à mon compte

bien complique je pense change de place
modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @natale07,

 

Merci de votre publication!

 

J'aimerais vous aider à y voir plus clair -

 

Pourriez-vous me décrire ce que vous trouvez compliqué?

 

Merci d'avance,

 

RogersMaude

Ici depuis un bout
Envois : 3

Re : Incapable d'accéder à mon compte

commemt faire pour acede a mom compte je comprend pas

modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @natale07,

 

Afin de visualiser les informations rattachées à votre compte, veuillez accéder à votre profil MonRogers.

Pour se faire, veuillez entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe, sur Rogers.com :

Sans titre.png

Si vous obtenez un message indiquant que votre compte n'est pas relié à votre profil en ligne, veuillez y ajouter votre numéro de compte dans l'onglet profil.

 

Sans titre.png

Veuillez nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance! 

 

RogersMaude

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Je suis incapable d'accéder pour la première fois à mon compte en ligne il semblerait que le numéro de compte est déjà associé à un profil?

modérateur
modérateur
Envois : 1 415

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @Odette,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Smiley clignant de l'œil

 

Est-ce possible que vous ayez déjà eu un profil en ligne avec une autre adresse courriel?

 

Recevez-vous vos factures à une adresse courriel différente que celle avec laquelle vous avez créé votre compte MonRogers?

 

Si vous souhaitez que je relie votre compte manuellement, il me ferait plaisir de la faire pour vous, veuillez simplement m'en aviser car je devrai vous contacter via Message Privé.

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 15 réponses
  • 2574 visites
  • 0 compliments
  • 10 en conversation