Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Je clique sur: détail des appels

Ensuite: Télécharger les détails d'utilisation

Je reçois le message: Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre

Essayez la chose suivante:

Ouvrez ce contenu dans une nouvelle fenêtre

Un écran s'ouvre et c'est écrit:

Etat HTTP 500 - Encrypted Token header not found in request

Le serveur a rencontré une erreur interne qui l'a empêché de satisfaire

la requête.

On nous réfère à Apache Tomcat

 

J'aimerais vous mentionner qu'avant vos dernières améliorations

on recevait les détails des appels à même la facture.

 

C'est ce que j'aimerais continuer à avoir.

 

 

***Ajout d'étiquettes***

Accéder à la solution.
modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re : Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Bonjour @Gilb-Morin,

 

Merci de votre publication et Bienvenue sur les Forums Communautaires!

 

Avez-vous un compte Prépayé(à la carte) ou Postpayé(mensuel)?

 

Si vous recevez une facture à chaque mois, il est tout à votre disposition d'obtenir le détails des appels effectués.

 

Lorsque vous accédez à votre compte en ligne sur MonRogers, cliquez sur l'onglet FACTURATION ET PAIEMENT, puis sur Consulter la facture.

 

Sans titre.png

Par après, vous choisirez le numéro de sans-fil pour lequel vous souhaitez avoir les détails de l'utilisation et cliquez sur Détails.

 

Sans titre.png

Par la suite, descendez au bas de la page qui s'affiche et vous verrez ceci :

Sans titre.png

 

Vous n'avez qu'à cliquer sur Détails de nouveau pour que s'affiche les information pertinentes à vos échanges téléphoniques. 

 

Si vous avez d'autre problèmes, tenter d'utiliser un navigateur internet différent comme Firefox ou Google Chrome.

 

Sinon, vérifiez si vous utiliser un bloqueur de "pop-up" et, si c'est le cas, désactivez le temporairement afin de vérifier si ce pourrait être la cause.

 

En espérant que ces informations vous soient utiles!

 

RogersMaude

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Comment puis-je consulter l'historique des appels et des transactions ?

J'ai un cellulaire.

modérateur
modérateur
Envois : 271

Re : Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Hi @Ginette2,

 

Merci de communiquer avec les Forum Communautaire de Rogers.

Pour voir l'historique des transactions de votre cellulaire, accédez à votre compte MonRogers en ligne.

Vous pourrez voir les détails de la facture en cliquant sur Facturation et Paiements, choisissez  le numéro de téléphone et ensuite les liens en rouge pour voir les détails de l'utilisation ou des appels.

Pour voir les mois précédents, veuillez changez la date de facturation. 

 

RogersCilio

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Je veux savoir comment avoir acces a ma liste dappels

modérateur
modérateur
Envois : 1 306

Re : Détails de l'utilisation avec la nouvelle facturation

Bonjour @Cloclo34,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Je suis tout à fait consciente de l'importance d'accéder aux détails de l'utilisation effectuée.

 

Aviez-vous vu les indications situées aux message 2 de 5?

 

Si ce n'est pas fonctionnel, ou si vous n'avez pas accès à votre profil en ligne MonRogers, avisez-nous!

 

Il me ferait plaisir de vous aider davantage selon vos besoins Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 857 visites
  • 0 compliments
  • 5 en conversation