Bonjour comment sur un samsung s6 peut-ont modifier son nom d'affichage lorsqu'ont fait des appels

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici depuis un bout
Envois : 2

Bonjour comment sur un samsung s6 peut-ont modifier son nom d'affichage lorsqu'ont fait des appels

Accéder à la solution.
modérateur
modérateur
Envois : 1 284

Re: Bonjour comment sur un samsung s6 peut-ont modifier son nom d'affichage lorsqu'ont fait des appe

Bonjour @Letendred,

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers Smiley clignant de l'œil

Effectuez ce changement nécessite l'interventation d'un de nos agent ou représentant.

Ce n'est malheureusement pas quelque chose que vous pouvez effectuer à partir de votre accès en ligne, ou via votre téléphone cellulaire directement.

Assurez-vous que votre nom soit ajouté comme contact autorisé au compte, ou faites en sorte que le titulaire du compte entre en communication avec nous, avant de demander cette mise à jour. 

Pour plus d'infos sur comment entrer en contact avec nous, visitez www.rogers.com/contacteznous

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

RogersMaude

Ici depuis un bout
Envois : 2

Re: Bonjour comment sur un samsung s6 peut-ont modifier son nom d'affichage lorsqu'ont fait des appe

Merci *611 service clientèle ...
J'ai fait le tour
Envois : 1

Je veux changer le nom qui apparait dans mon compte pour un des appareils
modérateur
modérateur
Envois : 1 284

Bonjour @zac45,

Bienvenue sur les forums Rogers et merci de votre publication!

L'interventation d'un de nos représentant sera requise pour compléter cette transaction.

Ce n'est pas un changement que vous pouvez faire via le libre-service.

Pour savoir comment nous rejoindre, visitez www.rogers.com/contacteznous

Si vous n'arrivez pas à obtenir l'aide dont vous avez besoin, n'hésitez pas à nous en faire part.

J'espère que ceci répond à votre question Smiley clignant de l'œil

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 816 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation