Aide svp

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Aide svp

Bonjour j’aimerais savoir pourquoi les correctifs ne sont pas fait sur mon compte je suis employé chez Costco et j’ai un rabais que vous m’avez dit vous m’avez parlé d’un jeton mais rien n’a été appliqué jusqu’à maintenant. C’est Vous qui me devez de l’argent pouvez-vous alors l’appl Sur le compte je n’est que des problèmes depuis l’acquisition de mon téléphone svp aidez moi merci
modérateur
modérateur
Envois : 1 412

Re: Aide svp

Bonjour @mpc73,

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers et merci de votre participation.

De nos jours, il est très important d'économiser là où on peut et sivotre employeur a conclut une netente avec nous pour des services à tarifs préférentiels, c'est définitivement avantageux d'en profiter!

Néanmoins, il demeure impératif que vous complétiez le processus de validation d'employé afin que l'escompte soit ajouté.

Les employés admissibles ayant une adresse électronique d'entreprise peuvent générer le code d'accès requis pour recevoir le rabais d'entreprise le plus rapidement possible. Pour confirmer votre statut d'employé à l'aide de votre adresse courriel corporative, visitez cette page. Si vous n'avez pas d'adresse électronique d'entreprise, contactez votre service des ressources humaines ou votre administrateur de télécommunications pour que ce soit effectué pour vous.

Avisez-nous si vous avez d'autres question!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 233 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation