annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rehaussement en ligne ne fonctionne pas

Arielgod
Ici depuis un bout

Bonjour, j'essaie de rehausser mon appareil, mais lorsque j'arrive à la fin je ne vois pas aucun bouton "soumettre". Où se trouve t'il?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Rehaussement en ligne ne fonctionne pas

RogersMaude
modérateur
modérateur

 

Bonjour @Arielgod,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

 

Merci de votre publication. Il me ferait plaisir de vous aider avec votre requête. Après avoir passé en revue l'appareil de votre choix, ainsi que l'égibilité de votre forfait, vous devrez d'abord cliquer sur "Passez à la caisse" (voir ci-bas).

 

        Sans titre.png

 

Vous verrez ensuite une page apparaître confirmant la commande et les frais. Vous devrez cocher que vous acceptez les Termes et Conditions avant de cliquer sur Soumettre. Veuillez vous référer à l'image suivante :

 

    Sans titre.png

Avisez-moi si vous avez d'autres questions! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Rehaussement en ligne ne fonctionne pas

RogersMaude
modérateur
modérateur

 

Bonjour @Arielgod,

 

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers!

 

Merci de votre publication. Il me ferait plaisir de vous aider avec votre requête. Après avoir passé en revue l'appareil de votre choix, ainsi que l'égibilité de votre forfait, vous devrez d'abord cliquer sur "Passez à la caisse" (voir ci-bas).

 

        Sans titre.png

 

Vous verrez ensuite une page apparaître confirmant la commande et les frais. Vous devrez cocher que vous acceptez les Termes et Conditions avant de cliquer sur Soumettre. Veuillez vous référer à l'image suivante :

 

    Sans titre.png

Avisez-moi si vous avez d'autres questions! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Rehaussement en ligne ne fonctionne pas

Sur Mon Rogers, je choisis mon appareil avec le forfait, mais ça m'indique que je ne peux pas le faire.
Pourquoi ne puis-je pas rehausser mon appareil en ligne?

Re: Rehaussement en ligne ne fonctionne pas

Merci de nous faire part de cette problématique @Arielgod!

 

Je suis navrée que vous ne soyez pas en mesure d'effectuer votre rehaussement d'appareil en ligne. Obtenez-vous un message d'erreur?

 

La dernière fois que vous avez eu ce problème, aviez-vous pu compléter votre rehaussement à l'aide de notre site web ou est-ce que vous aviez pu obtenir l'assistance dont vous avez besoin?

 

Avisez-nous!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 2231 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation