annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable d'accéder à mon compte

naghal
J'ai fait le tour

Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard.

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

17 RÉPONSES 17

Re : Incapable d'accéder à mon compte

ycote
J'ai fait le tour

Coudonc y'a pas moyen de changer le mot de passe de notre compte Rogers nulle part ???

Et je ne parle pas du mot de passe de ma boîte vocale mais bien de mon mot de passe quand je me branche

à mon compte ici sur le site de Rogers.com

Re : Incapable d'accéder à mon compte

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Bonjour @ycote,

 

Est-ce que vous recevez une erreur lorsque vous essayez et comment vous vous y prenez pour faire le changement, du site directement (MonRogers) ou via l'APP? RogersYves

Re : Incapable d'accéder à mon compte

j ai le meme email

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @aconakry,

 

Merci de votre publication.

 

Pourriez-vous élaborer sur la nature du problème que vous avez actuellement?

 

À quel courriel faites-vous référence?

 

Il nous ferait plaisir de vous aider lorsque nous obtiendrons plus d'informations de votre part Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Incapable d'accéder à mon compte

User7133
J'ai fait le tour
J'ai essayer d'associer mon compte mais je reçoit toujours ce message :Ce compte est déjà associé à un autre profil MonRogers.

Re: Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @User7133,

 

Merci de votre publication!

J'espère que vous avez pû régler votre problématique depuis.

Nous aimerions toutefois vous aider, si ce n'est pas le cas.

 

Savez-vous si vous aviez précédemment lié votre compte à une adresse courriel qui n'est pas celle que vous entrez pour accéder à votre profil MonRogers?

 

Est-ce un nouveau compte?

Serait-ce possible qu'un agent ait fait une erreur de frappe en entrant votre courriel?

 

Compte tenu de la situation, si vous souhaitez obtenir de l'assistance spécifique, nous devrons communiquer en privé, via l'entremise de CommunautéVousAide.

Afin de résoudre ce problème plus en détails, accédez au profil en cliquant sur le lien ci-haut, et ensuite vous verrez un bouton à droite où il est incscrit "Envoyer un message privé à cet utilisateur".

Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour, j'arrive pas a acceder a monrogers

Re: Re : Incapable d'accéder à mon compte

Bonjour @faridlou63,

Merci pour votre message et bienvenue au sein de la communauté. 

Nous comprenons l'importance d'être en mesure d'accéder votre profil MonRogers, il nous fera plaisir de vérifier la situation de plus près avec vous aujourd'hui. Afin de nous aider à mieux comprendre, pouvez-vous répondre à ces quelques questions: 

  • Est-ce votre première tentative de connexion à MonRogers? 
  • Recevez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'ouvrir une session. 
  • Êtes-vous en mesure de réinitialiser votre mot de passer à partir de Rogers.com? 

En attente de votre réponse.

 

RogersRob

Statistiques des publications
  • 17 réponses
  • 6128 visites
  • 0 compliments
  • 12 en conversation