Compte Spotify Existant

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Compte Spotify Existant

Bonjour,

Effectivement le truc c'est d'attendre que l'abonnement que vous avez pris ce termime et ensuite prendre l'experience monrogers

Merci pour les conseils

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re: Compte Spotify Existant

Bonjour,

 

J'ai bien compris la façon de faire pour annuler mon abonnement personnel payant et activer mon abonnement Rogers avec le forfait Partagez tout.

 

Or, je suis dans une impasse.

 

Mon abonnement Spotify Premium prendra fin le 12-10-2016 et j'ai jusqu'au 8-10-2016 (délai de 30 jours à compter de la date d'activation de mon forfait) pour "gérer" cette offre et activer la gratuité de Rogers.

 

Y a-t-il une façon de faire qui puisse me permettre de bénéficier de l'offre ?

Ce n'est écrit nulle part qu'il faut attendre qu'un cycle se termine avant de pouvoir activer l'offre de Rogers.

 

Merci.

Karine 

modérateur
modérateur
Envois : 1 512

Re: Compte Spotify Existant

Bonjour @Karine24,

 

Bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

 

Aviez-vous déjà choisi une expérience différent avant de sélectionner Spotify?

 

Le 30 jours s'applique au délai durant lequel vous pouvez "changer d'idée".

Donc, dans l'occurence où vous aviez précédemment choisi autre chose, vous devrez faire votre choix final à l'intérieur d'un mois.

 

Si vous avez sélectionné Spotify, vous pouvez gérer votre expérience à tout moment, afin de configurer votre inscription avec votre compte existant.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

 

 

Statistiques des publications
  • 12 réponses
  • 4355 visites
  • 0 compliments
  • 9 en conversation