annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements à Partout chez vous

charleboisajpo
Ici depuis un bout

Je trouve que le changement apporté au forfait Partout chez vous devient très dispendieux à 7$ par jour pendant 15 jours, c'est 105$ plus taxes, c'est pas mal trop cher. Je croyais que 5$ par jour maximum facture 10 jours étaient amplement raisonnable, je crois que je devrai regarder ailleurs pour ce forfait alors que je suis en Floride 4 mois par année au moins. Il y a des compagnies comme Telus ou Videotron qui sont moins chers, s.v.p. revisez ces frais. Merci, je suis une cliente Rogers depuis plus de 20 ans, alors vous me perdrez à ce tarif Partout chez nous!

 

 

**Ajout des étiquettes**

2 RÉPONSES 2

Re: Changements à Partout chez vous

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @charleboisajpo,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté!

 

Nous passons régulièrement en revue les frais de nos services sans-fil. Nos clients adorent Partout chez vous et utilisent plus de données que jamais lorsqu'ils sont en déplacement à l'extérieur du pays. Puisque l’utilisation du service en itinérance augmente, nos coûts liés à la prestation de ce service augmentent également. Ce changement nous aidera à absorber la hausse des coûts associés à ce service, tout en demeurant concurrentiels sur le marché.

 

En raison de l’augmentation du nombre de destinations et du nombre de clients, Partout chez vous continue d’offrir un excellent rapport qualité-prix, une facilité d’utilisation, une commodité et une prévisibilité sur lesquels les clients comptent.

 

Pour 7 $ par jour aux É.-U., vous pouvez utiliser les données, le temps d’antenne et les textos compris dans votre forfait. Cela vous offre de la souplesse et un bon rapport qualité-prix. Bell facture 6 $ par jour (100 Mo) ou 7 $ par jour (utilisation complète du forfait) aux États-Unis et 10 $ par jour (100 Mo). Telus facture 7 $ par jour aux États-Unis. 

 

Les frais quotidiens de Partout chez vous vous permettent d’utiliser votre service pendant 24 heures à compter de la première utilisation, même en changeant de fuseau horaire. Chez Bell, les frais quotidiens permettent l’utilisation jusqu’à 23 h 59 (HE) seulement, peu importe le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez pendant votre voyage. Chez Telus, les frais quotidiens permettent d’utiliser le service pendant 24 heures.

 

Rogers plafonne les frais à un maximum de 15 jours par cycle de facturation. Donc, si vous voyagez pendant 17 jours dans une destination admissible à Partout chez vous au cours d’un même cycle de facturation, vous ne paierez que pour 15 jours, pour un maximum de 105 $ aux É.-U.. Chez Bell, la limite est établie à 20 jours pour les États-Unis, et chez Telus, à 14 jours.

 

En espèrant que cela réponde à votre question!

 

RogersMaude

Re: Changements à Partout chez vous

Permettez-moi de vous répondre que c'est un service qui revient assez cher car en plus du 105$ plus les taxes plus le coût du forfait mensuel cela dépasse les 200$ par mois, alors pour moi je considère ces frais trop dispendieux. Cela dépasse mon budget pour un cellulaire. Merci de vos précisions, mais cela ne règle pas la situation de ce service dispendieux.

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1594 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation