Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple dévoile ses appareils iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X!

Hey Communauté,

 

Comme plusieurs d'entre vous le savent, le 12 septembre 2017, Apple a annoncé le lancement de 3 nouveaux iPhone! Comme nous avons donné sa première impulsion à la révolution iPhone au Canada, nous sommes ravis d’annoncer que Rogers offrira de nouveau ces appareils!

 

Apple a confirmé la mise en marché des appareils suivants :
iPhone 8 et iPhone 8 Plus – lancement le 22 septembre 2017
iPhone X – lancement le 3 novembre 2017


Comptes Consommateurs

 

  • À compter du 15 septembre 2017, vous pourrez effectuer une commande anticipée pour obtenir un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus avant la date de lancement du 22 septembre 2017. Il sera possible d’effectuer une commande anticipée sur rogers.com pour tous les modèles et toutes les couleurs.
  • Jusqu’au 21 septembre 2017, les clients pourront opter pour la livraison à domicile ou le ramassage en magasin.
  • À compter du jour du lancement ou après, vous ne pourrez que réserver l’appareil pour le faire expédier en magasin.
  • Les appareils iPhone X pourront être commandés plus tard cet automne. Nous vous donnerons plus de détails dès que nous en aurons.


Comptes Entreprises

 

  • Les clients Affaires peuvent réserver un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus et demander à ce qu’il soit expédié à l’adresse de leur choix autant avant qu’après le lancement.
  • Les appareils iPhone X pourront être pré-commandés plus tard cet automne.
  • Il est possible de réserver tous les modèles et toutes les couleurs sur le Système de Réservation Rogers pour comptes Affaires.

 

Apple a aussi annoncé la nouvelle Apple Watch. Toutefois, Rogers n'offrira pas cet appareil pour le moment. Nous élargissons constamment la gamme d'appareils offerts et nous revoyons la possibilité de vendre l'Apple Watch dans l'avenir.


Entre-temps, veillez à être souscrits à un forfait Partagez tout ou Partagez tout pour affaires admissible si vous souhaitez vous procurer un nouveau modèle d'iPhone. Vous pourrez ainsi obtenir votre nouveau téléphone au plus bas prix possible le jour du lancement.

 

Finalement, pour plus d'information ou pour comparer les différents modèles, visitez le www.Rogers.com/iPhone!

Ne manquez pas le concours Faites un paiement avec MonRogers!

Hey Communauté,

 

Avez-vous entendu?  

D'ici au 31 octobre 2017, nous offrons à nos clients la possibilité de gagner une carte Visa prépayée de 100 $ avec le concours Faites un paiement avec MonRogers.

 

Chaque paiement effectué à l'aide de l'application MonRogers, ou en ligne, en septembre et octobre vous permet automatiquement de participer à un tirage au sort pour remporter une des 100 cartes-cadeaux à gagner chaque mois!  

 

Qui est éligible pour gagner une carte Visa prépayée?

  • Tous les clients ayant un compte Rogers en règles lorsque le concours débute et qui ont l'âge de majorité dans leur province.
  • Les clients Rogers qui effectuent un paiement en ligne ou via l'application MonRogers.

 

Qu'en est-il des clients ayant déjà en place des paiements préautorisés?

Les clients qui ont configuré les paiements préautorisés ne sont pas automatiquement inscrits au concours. Toutefois, ils ont quand même la chance de participer! Tout ce qu'ils doivent faire est d’effectuer un paiement manuel via MonRogers, en septembre ou en octobre, et ils seront inscrits au concours!  

 

Vous n'avez pas l'application? Téléchargez-la soit pour Android ou iOS.

 

MyRogers App - Payment Screen - No Account Numer - French.png

Mise à jour de la Coupe Rogers 2017

Hey Communauté,

 

Comment aimez-vous la Coupe Rogers jusqu'à présent? Nous sommes tellement enthousiastes par certaines performances que nous encourageons nos joueurs préférés!

Même @RogersPrasana est allé au court de tennis, aujourd'hui, pour voir les femmes jouer.

 

À Montréal, nous nous attendions à ce qu'un joueur de la banlieue de Toronto se taille une place pour la Coupe cette année, et nous avons tous pensé qu'il s'agirait de Milos Raonic.

 

Nous avons été déçus de voir Raonic perdre le match de deuxième ronde 4-6, 4-6, mercredi, contre Adrian Mannarino de France. On a ensuite annoncé aux fans qu'il a été blessé, mais nous sommes rassurés de savoir que ce n'est pas grave.

 

D'autre part, tout le monde est d'accord pour dire que l'adolescent canadien, Denis Shapovalov, s'est vraiment distingué de par sa performance. Le jeune de 18 ans, a vaincu De Potro 6-3, 7-6 (4) lors d'un match de deuxième ronde mercredi après-midi. Après avoir battu une idole, il tentera de nouveau sa chance à la Coupe Rogers masculine.

 

Il a avancé au troisième tour contre Rafael Nadal, trois fois vainqueur de la Coupe Rogers. Nadal a lutté contre les blessures au cours des dernières années mais est de retour dans la chasse au rang mondial n° 1 après avoir remporté son 10e titre cette année. Nadal a battu Borna Coric de la Croatie 6-1, 6-2.

 

"J’ai grandi en le regardant, je l'ai vu gagner autant de matchs". A déclaré Shapovalov de Thornhill, en Ontario.

Shapovalov a conservé son calme dans les moments clés, puisqu'il a battu le vétéran Del Potro, un ancien joueur de premier rang, maintenant tombé au 31ème. "C’est mon idole", a déclaré Shapovalov en parlant de Del Potro. "Jouer contre lui est un grand honneur pour moi". 

 

Il a également mentionné que de battre un joueur de cette catégorie, de ce talent, est très inspirant et très flatteur pour l’estime. Shapovalov est devenu le plus jeune joueur à atteindre ce tour d’un tournoi « Master Series », depuis Nadal en 2004 à Miami.

 

Il a vraisemblablement eu un lien avec le résultat que Roger Federer, qui jouait plus tôt dans la journée. Les stands du centre étaient en feu, ce qui est inhabituel pour un après-midi de semaine.

Les partisans ont tous appuyé le gauchiste Shapovalov. Les fans sont d’accord pour dire que l'atmosphère était insensée, car tous étaient très encourageants.

 

Federer a remporté la partie contre Peter Polansky de Toronto, remportant 6-2, 6-1 en 53 minutes.

Polansky, classé 116e dans le monde a eu de bons résultats dans les événements Challenger, et a bouleversé le n° 75 Vasek Pospisil de Vancouver lors du premier tour lundi.

 

C'était sa deuxième rencontre avec Federer. Lors de la Coupe Rogers de 2014, il a perdu 6-2, 6-0. "Même si j'ai perdu, c'est l'une des expériences les plus mémorables de ma vie, avec le match que j'ai joué contre lui à Toronto", a déclaré Polansky.

 

À Toronto, Eugenie "Genie" Bouchard, de Westmount, au Québec, est retournée au court jeudi.

Elle était souriante, mais les amateurs furent déçus de voir Bouchard, s'incliner de nouveau, se mettant hors concours pour la Coupe Rogers de cette année.

 

Quelle a été votre point fort jusqu'ici? Partagez votre moment préféré de la Coupe Rogers avec nous!

#RogersBossBaby #Contest

Lire plus...