Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour de la Coupe Rogers 2017

Hey Communauté,

 

Comment aimez-vous la Coupe Rogers jusqu'à présent? Nous sommes tellement enthousiastes par certaines performances que nous encourageons nos joueurs préférés!

Même @RogersPrasana est allé au court de tennis, aujourd'hui, pour voir les femmes jouer.

 

À Montréal, nous nous attendions à ce qu'un joueur de la banlieue de Toronto se taille une place pour la Coupe cette année, et nous avons tous pensé qu'il s'agirait de Milos Raonic.

 

Nous avons été déçus de voir Raonic perdre le match de deuxième ronde 4-6, 4-6, mercredi, contre Adrian Mannarino de France. On a ensuite annoncé aux fans qu'il a été blessé, mais nous sommes rassurés de savoir que ce n'est pas grave.

 

D'autre part, tout le monde est d'accord pour dire que l'adolescent canadien, Denis Shapovalov, s'est vraiment distingué de par sa performance. Le jeune de 18 ans, a vaincu De Potro 6-3, 7-6 (4) lors d'un match de deuxième ronde mercredi après-midi. Après avoir battu une idole, il tentera de nouveau sa chance à la Coupe Rogers masculine.

 

Il a avancé au troisième tour contre Rafael Nadal, trois fois vainqueur de la Coupe Rogers. Nadal a lutté contre les blessures au cours des dernières années mais est de retour dans la chasse au rang mondial n° 1 après avoir remporté son 10e titre cette année. Nadal a battu Borna Coric de la Croatie 6-1, 6-2.

 

"J’ai grandi en le regardant, je l'ai vu gagner autant de matchs". A déclaré Shapovalov de Thornhill, en Ontario.

Shapovalov a conservé son calme dans les moments clés, puisqu'il a battu le vétéran Del Potro, un ancien joueur de premier rang, maintenant tombé au 31ème. "C’est mon idole", a déclaré Shapovalov en parlant de Del Potro. "Jouer contre lui est un grand honneur pour moi". 

 

Il a également mentionné que de battre un joueur de cette catégorie, de ce talent, est très inspirant et très flatteur pour l’estime. Shapovalov est devenu le plus jeune joueur à atteindre ce tour d’un tournoi « Master Series », depuis Nadal en 2004 à Miami.

 

Il a vraisemblablement eu un lien avec le résultat que Roger Federer, qui jouait plus tôt dans la journée. Les stands du centre étaient en feu, ce qui est inhabituel pour un après-midi de semaine.

Les partisans ont tous appuyé le gauchiste Shapovalov. Les fans sont d’accord pour dire que l'atmosphère était insensée, car tous étaient très encourageants.

 

Federer a remporté la partie contre Peter Polansky de Toronto, remportant 6-2, 6-1 en 53 minutes.

Polansky, classé 116e dans le monde a eu de bons résultats dans les événements Challenger, et a bouleversé le n° 75 Vasek Pospisil de Vancouver lors du premier tour lundi.

 

C'était sa deuxième rencontre avec Federer. Lors de la Coupe Rogers de 2014, il a perdu 6-2, 6-0. "Même si j'ai perdu, c'est l'une des expériences les plus mémorables de ma vie, avec le match que j'ai joué contre lui à Toronto", a déclaré Polansky.

 

À Toronto, Eugenie "Genie" Bouchard, de Westmount, au Québec, est retournée au court jeudi.

Elle était souriante, mais les amateurs furent déçus de voir Bouchard, s'incliner de nouveau, se mettant hors concours pour la Coupe Rogers de cette année.

 

Quelle a été votre point fort jusqu'ici? Partagez votre moment préféré de la Coupe Rogers avec nous!

Nous lançons Auto intelligente!

Hey Communauté,

 

Voulez-vous vous assurer que votre adolescent conduit en toute sécurité, en allant au chalet seul, pour la première fois? Vous participez à un voyage à travers le pays avec les enfants et vous désirez les divertir?

Aujourd'hui, Rogers a lancé la première solution de son genre au Canada qui permet aux clients, ayant un forfait Partagez tout™, de garder leur voiture connectée sans soucis.

 

Découvrez les avantages d’une voiture connectée pour votre famille grâce à Auto intelligenteMC de Rogers.

Avec ce nouveau périphérique les clients Partagez tout™ peuvent:

  • Surveillez votre conduite, obtenez des alertes de vitesse, effectuez le suivi de l'emplacement de votre voiture et recevez des avis en temps réel.

  • Restez connecté grâce au point d’accès Wi-Fi de votre voiture, qui permet de connecter jusqu’à cinq appareils à la fois.

  • Recevez des alertes relatives à l’état du moteur, diagnostiquez les problèmes de votre voiture et demeurez à l'affût des perturbations de son fonctionnement.

Construit par ZTE et alimenté par la plate-forme Mojio pour voitures connectées, l'appareil Auto intelligenteMC de Rogers est compatible avec la plupart des véhicules construits après 1996 et se branche simplement sur le port de diagnostic de la voiture (OBD-II). Vous pouvez acheter l'appareil pour 99 $, avec une entente de deux ans et l'ajouter à votre forfait Partagez tout pour 15 $/ mois. De plus, vous obtiendrez une prime d'1 Go de données partagable, pendant 12 mois.

 

Pour plus d'informations, visitez www.rogers.com/autointelligente

 

original.jpg

Hey Communauté,

 

L’état d’urgence demeure en vigueur à l’échelle de la Colombie-Britannique où des feux de forêt incontrôlables continuent de ravager les régions de Cariboo et de l’Intérieur.

 

Des milliers de personnes ont été évacuées, et les risques que de nouveaux foyers d’incendie se déclarent sur l’ensemble du territoire provincial demeurent élevés. La chaleur et la sécheresse devraient se poursuivre, et des risques d’orages sont prévus.

 

Nos pensées vont aux gens touchés par ces feux de forêt.

 

Chez Rogers, nous appuyons les sinistrés des feux de forêt en offrant un don de 50 000 $ pour contribuer aux efforts humanitaires de la Société canadienne de la Croix-Rouge.

 

Nous reconnaissons également qu’il s’agit d’une période cruciale pour les personnes évacuées qui doivent garder le contact avec leur famille et leurs amis. Par conséquent, nous annulons les frais d’utilisation excédentaire pour les services Voix, textos et Données au pays jusqu’au 28 juillet.

 

Il y a une façon simple et rapide d’aider : vous pouvez faire un don de 10 $ à la Société canadienne de la Croix-Rouge en textant FEUX au 45678.

 

 

crc-wordmark-fr-RGB.jpg