Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur

Hey Communauté,

 

Avez-vous entendu?

 

Depuis le 6 décembre 2017, nous apportons des modifications aux profils MonRogers afin de simplifier les processus de connexion et d'enregistrement. Ces modifications rendront l’ouverture de session MonRogers plus facile que jamais. Ces mises à jour s’appliquent aux clients qui ouvrent une session à partir de www.Rogers.com sur un ordinateur de bureau ou à l’aide du navigateur d’un appareil sans-fil. 

 

Nouvelle option de réinitialisation du mot de passe et de récupération du nom d’utilisateur

Les clients peuvent maintenant configurer un numéro de sans-fil pour faciliter la récupération de leur accès au compte. Ce numéro permet la réinitialisation plus rapide et plus facile d’un mot de passe ou d’un nom d’utilisateur oublié. Consultez Configurer un numéro de récupération pour un compte MonRogers pour connaître les étapes à suivre. Pour le processus de réinitialisation du mot de passe et de récupération du nom d’utilisateur, consultez Réinitialiser un mot de passe oublié ou récupérer un nom d’utilisateur pour un compte MonRogers.

 

Mises à jour du flux d’inscription

Nous avons apporté des modifications au flux d’inscription afin de le simplifier. Dans le passé, les clients devaient effectuer plusieurs étapes avant d’obtenir un message d’erreur indiquant que leur compte était associé à un autre profil. Ce message était vague et difficile à comprendre. Les clients étaient donc perplexes et communiquaient avec le Service à la clientèle. Dans le nouveau processus, les clients confirment que leur compte n’est pas associé à un autre profil dès la première étape. Les messages d’erreur sont maintenant plus faciles à comprendre et ils font la promotion des options libre-service. Consultez Comment s’inscrire à MonRogers pour obtenir de plus amples détails. Les clients du service prépayé continueront d’utiliser l’ancien processus d’inscription.

 

Mises à jour de l’ouverture de session

Pour faciliter l’ouverture de session, nous avons ajouté l’option Enregistrer le nom d’utilisateur. En cochant cette case, les clients évitent de devoir entrer leur nom d’utilisateur à chaque ouverture de session.

 

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette dernière mise à jour, n'hésitez pas à les publier sur les forums afin d’entamer une discussion.

 

modérateur

Hey Communauté,  

 

Nous pouvons enfin confirmer que le LG V30 sera lancé demain!

 

Nous sommes conscients que, jusqu'à présent, peu d'informations ont été publiées sur ce téléphone LG et nous voulons vous en dire plus à ce sujet avant son lancement.  

 

Le LG V30 sera officiellement disponible à partir du 20 octobre 2017! 

 

Cet appareil possède un processeur Octa-Core et 4 Go de RAM. Le téléphone  vient avec une mémoire de 64 Go et prend en charge les cartes microSD ™. La caméra arrière est équipée d'un objectif à angle standard de 16 mégapixels et la caméra frontale est dotée d'un objectif grand angle de 5 mégapixels.  

 

Bien qu'il ne soit pas en inventaire dans nos magasins Rogers, il sera disponible auprès de nos représentants pour les commandes de rehaussements et d’activations, que ce soit par téléphone ou par clavardage en direct.

Consultez www.Rogers.com/contacteznous pour plus d'informations sur la façon de joindre nos agents.  

 

Vous pouvez également passer des commandes en ligne sur www.Rogers.com, ainsi que chez l'un de nos partenaires. Cela inclut Wireless Wave, La cabine téléphonique et Bestbuy.

 

Vous aurez également la possibilité de réserver cet appareil et de l'expédier au magasin de détail de marque Rogers de votre choix, pour le ramassage.