annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey communauté,

 

La Bourse d’études Ted Rogers a été créée en l’honneur de notre fondateur, Ted Rogers.

Lancé en juin 2017, le programme vise à assurer la réussite des futures générations de Canadiens en aidant nos jeunes leaders les plus doués à terminer les études qu’ils souhaitent entreprendre. Nous voulons aussi faire en sorte que nos collectivités reposent sur des bases solides, et c’est pourquoi nous avons mis en place un programme de dons communautaires pour aider concrètement le public cible de ces organismes.

 

La Bourse d’études Ted Rogers a deux volets : les bourses pour les jeunes, y compris l’aide à l’emploi, et les dons communautaires. En nous concentrant sur le développement des jeunes et les programmes éducatifs, nous contribuons à éliminer les obstacles auxquels se heurtent les jeunes Canadiens afin de favoriser la réussite de la prochaine génération de leaders.

 

Nous avons travaillé avec nos partenaires scolaires pour sélectionner 150 diplômés du secondaire à titre de lauréats de la promotion de 2017 de la Bourse d’études Ted Rogers. Ces brillants jeunes ont fait preuve de compétences de leadership marquées et ont à cœur d’améliorer leurs collectivités. C’est la première année d’un projet pluriannuel qui vise à les aider à poursuivre les études post-secondaires qu’ils souhaitent entreprendre. En effet, les lauréats des bourses recevront jusqu’à 10 000 $ pendant leurs études collégiales ou universitaires de premier cycle.

 

Nous avons dressé une liste d’organismes communautaires canadiens qui déploient des efforts considérables pour offrir des programmes de soutien à l’éducation dans leurs collectivités. Ces dons communautaires permettent à nos partenaires de mener des programmes dont l’objectif est d’encourager les jeunes à poursuivre leurs études et à acquérir des compétences qui faciliteront leur réussite.

 

Pour en savoir plus sur la Bourse d’études Ted Rogers, visitez cette page.

 

 

785 Visites
0 Commentaires