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Hey Communauté,

 

Récemment, certains clients nous ont signalé que leurs installations ou rehaussement de service Internet n'ont pu être complétés car il n'y avait pas de modems Hitron CODA disponibles.

 

Bonne nouvelle! Environ 20 000 modems CODA ont été fournis à nos équipes techniques et sur la route, ainsi qu'à nos magasins entre le 20 avril et le 25 avril.

 

Nos équipes continuent de travailler avec diligence avec nos canaux d'approvisionnement, notre service à la clientèle et notre soutien technique tous les jours pour améliorer l'inventaire. Nous voulons absolument éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir!

 

Saviez-vous que chaque magasin Rogers ajoute maintenant le nom des clients à une liste prioritaire et les rappelle lorsque les modems CODA sont disponibles? La majorité des points de vente recevront habituellement un nouvel inventaire sur une base quotidienne, mais le nombre exact de modems reçus n'est pas toujours garanti.

 

Parfois, si vous téléphonez à un magasin, il se peut qu'on vous dise de rappeler à une date/heure précise lors de la prochaine livraison. Il est important que vous confirmiez que vous avez été placé sur la liste d'attente. Puisque les stocks sont réapprovisionnés fréquemment, les clients qui attendent actuellement un nouveau modem devraient être contactés beaucoup plus tôt.

 

Un nouveau processus est actuellement en cours d'élaboration en ce qui concerne la pénurie d'équipement et des ressources supplémentaires sont disponibles pour faciliter les options et les suivis pour améliorer l'expérience client.

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