Hey Communauté,
Vous avez manqué la période d’inscription initiale à la Protection supérieure de l’appareil de Rogers? Vous avez de la chance! Les clients ayant un appareil actif, entièrement fonctionnel et non endommagé en leur possession peuvent toujours s'inscrire jusqu'au 31 juillet 2018.
Bénéficiez d'un tout nouveau niveau de protection pour votre appareil, y compris votre première réparation de bris d'écran sans coût supplémentaire!
Nos plans de protection des appareils vous donneront des options si quelque chose d'inattendu se produit avec votre appareil. Vous pouvez ajouter le plan en tant que tel à votre compte ou choisir notre trousse économique pour profiter de fonctionnalités supplémentaires et d'économies.
La protection Premium de l'appareil comprend:
* Protection contre la perte/le vol non offerte aux clients du Québec.
La protection de périphérique Premium prend livraison lorsque votre garantie standard s'éteint et s'applique à l'appareil utilisé sur le numéro de téléphone inscrit au moment de la panne. Malheureusement, les appareils prépayés ne sont pas éligibles.
Soumettez votre demande de service pour tous les appareils couverts par la protection supérieure de l'appareil.
Il ne suffit que de quelques minutes pour soumettre une requête et les appareils de remplacement sont envoyés dès le lendemain ou le même jour selon la disponibilité (conditions et frais applicables).
Cliquez ici pour en savoir plus.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.