Le Blog du Forum

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
modérateur
modérateur
‎03-09-2017 11:32 PM

 

Hey Communauté,

 

Nous avons de bonnes nouvelles pour les amateurs de hockey!

 

Ce matin, les Canucks de Vancouver ont conclu une nouvelle entente avec Sportsnet et Rogers Radio, afin de vous livrer tous les matchs de la saison prochaine.

 

Sportsnet et les Canucks  poursuivent donc leur relation bien établie, avec cet engagement de cinq ans, à compter de la saison 2017-2018 de la LNH.

 

Julie Adam, vice-présidente senior de Rogers Media, a déclaré: «Nous avons des marques de radio incroyablement fortes sur le marché de Vancouver et nous sommes ravis de mettre à profit notre contenu premium avec l'acquisition des parties des Canucks» avant d'ajouter; «Comme nous l'avons vu avec nos stations de radio Sportsnet à Calgary et à Toronto, il y a une soif pour la couverture de match en direct et de contenu sportif de bonne qualité. »

 

L’équipe de Vancouver a déjà établi l'aréna Rogers comme étant sa patinoire.

 

Toutes les 82 parties des Canucks seront disponibles en direct sur Sportsnet, Sportsnet NOW, à la Radio et bien sûr sur  GameCentre LIVE de la NHL,  par Rogers.

 

Scott Moore, président de Sportsnet, Rogers Media a déclaré: «Les Canucks sont en demande sur le marché de Vancouver et nous sommes ravis d'étendre la couverture de Sportsnet pour offrir une diffusion des  Canucks en direct sur toutes les plateformes. Le  marché canadien est  rempli de fans de sports fidèles et bien informés, et c’est un choix naturel d’inclure cette sélection au sein de Sportsnet. »

 

Chez Rogers, nous continuons de mettre du contenu sportif haut de gamme à la disposition de tous les Canadiens Smiley clignant de l'œil

 

Restez à l'affût pour plus d'information sur les émissions de radio des Canucks!