annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet

bctyphon
J'ai fait le tour

Hello,

On m'a dit que je pouvais connaitre ma consommation "internet" sur mon compte Rogers.

Je me connecte sur mon compte, je vais dans la section internet et là, je tombe en attente, sans jamais rien voir de plus.

Est-ce qu'il y a un truc pour voir sa consommation, ou bien est-ce qu'il y a un "bug"?

Merci.

 

 

 

***Edited labels***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Consommation internet

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @bctyphon ,

 

Je suis consciente que votre demande date d'il y a quelques temps mais je tenais à vous répondre au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

 

Il est définitivement possible pour vous de garder un suivi de votre utilisation en temps réel sur notre site web.

 

Notre site web est constamment mis à jour. Nous vous suggérons donc de supprimer vos fichiers internet temporaires ainsi que vos fichiers témoins (cookies). Notez bien que vos fichiers témoins peuvent garder en mémoire certains renseignements acquis lors de vos visites sur certaines pages web. Si ces fichiers sont supprimés, vous devrez peut-être inscrire à nouveau vos renseignements lors de votre prochaine visite sur ces sites. Lorsque vos fichiers temporaires et témoins seront supprimés, veuillez fermer votre navigateur et tenter de nouveau d'ouvrir une session sur le www.rogers.com. Si vous avez besoin de plus d'information au sujet de la suppression des fichiers témoins, n'hésitez pas à nous le demander.

 

Si vous avez d'autres problèmes avec notre site web, nous recommandons également d'essayer un autre fureteur comme Firefox ou Google Chrome afin d'améliorer la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re : Consommation internet

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @bctyphon ,

 

Je suis consciente que votre demande date d'il y a quelques temps mais je tenais à vous répondre au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

 

Il est définitivement possible pour vous de garder un suivi de votre utilisation en temps réel sur notre site web.

 

Notre site web est constamment mis à jour. Nous vous suggérons donc de supprimer vos fichiers internet temporaires ainsi que vos fichiers témoins (cookies). Notez bien que vos fichiers témoins peuvent garder en mémoire certains renseignements acquis lors de vos visites sur certaines pages web. Si ces fichiers sont supprimés, vous devrez peut-être inscrire à nouveau vos renseignements lors de votre prochaine visite sur ces sites. Lorsque vos fichiers temporaires et témoins seront supprimés, veuillez fermer votre navigateur et tenter de nouveau d'ouvrir une session sur le www.rogers.com. Si vous avez besoin de plus d'information au sujet de la suppression des fichiers témoins, n'hésitez pas à nous le demander.

 

Si vous avez d'autres problèmes avec notre site web, nous recommandons également d'essayer un autre fureteur comme Firefox ou Google Chrome afin d'améliorer la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Re: Consommation internet

Mike29
J'ai fait le tour
Lorsque vous dépassez votre limite de données prévue dans votre forfait, le site de Rogers est incapable d'indiquer la quantité de données que vous avez utilisées au-delà de votre limite.

Re: Consommation internet

Je suis conscient que votre réponse date aussi de quelques temps mais.... Le site de Rogers n'indique pas  la consommation internet en temps réel mais plutot avec un délais de 12 heures... des fois plus des dois moins.  Donc n'importe quoi sauf en temos direct.

Souvent en panne et , dans mon cas, par hasard,  hier encore, la veille de la fin du cycle de facturation!

 

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 4265 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation