annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Fi calling sur iPhone 6s

psychodio
Ici depuis un bout

J'ai un iPhone 6s acheté directement chez Apple. J'essaie d'activer la fonction "Wi-Fi Calling". Après avoir accepté les conditions et rempli mes infos pour le "E911" le résultat est toujours le meme......"Error - Invalid address"

Le iOS est a jour (9.1) et la version du "Carrier" de Rogers est la plus récente (22.1). Le service technique de Rogers emet des "ticket" mais n'arrive pas à solutionner le problème.........

 

 

***Ajout d'étiquettes***

4 RÉPONSES 4

Re : Wi-Fi calling sur iPhone 6s

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Merci d'avoir contacté notre Communauté avec vos commentaires sur les appels Wi-Fi avec l'appareil iPhone.   Veuillez voir ici: http://communityforums.rogers.com/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Apple/thread-id/189 pour les solution! RogersYves

 

Re : Wi-Fi calling sur iPhone 6s

Tout ca a deja été fait sans résultat........

Re : Wi-Fi calling sur iPhone 6s

Bonsoir @psychodio,

 

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à configurer votre fonction d'appels Wi-Fi.

 

D'après le message d'erreur que vous obtenez, j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un problème avec l'adresse de 9-11 configurée. Veuillez jeter un coup d'oeil à au point numéro 6 (Comment fonctionne le service d'urgence 9-1-1 pour le Service d'appels Wi-Fi?) des Modalités du service d'appels WI-FI.

 

N'oubliez pas que certaines fonctions et certains services, ne sont pas compatible avec les Appels Wi-Fi :

  • Blocage de données
  • Gestionnaire d'appels évolué
  • Un seul numéro Rogers

Vous devrez supprimer ces fonctions si vous souhaitez activer les Appels Wi-Fi sur votre appareil.

Si vous pensez que vous avez oublié de désactiver une de ces fonctionnalités, veuillez communiquer avec nous

 

Si vous pensez que les causes mentionnées ne pourraient expliquer pourquoi vous n'arrivez pas à bénéficier du service, veuillez nous contacter par message privé via l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.

 

RogersMaude

Re: Wi-Fi calling sur iPhone 6s

TwitchyPuppy
J'ai l'intention de rester
Avez-vous redémarré votre téléphone? Le mien faisait ça, aussi et il provient également du Apple Store. Et après redémarrage, tout fonctionne à merveille.
Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 2080 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation