annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Desimloquer et deblockage urgent svp

momar54
J'ai fait le tour

bonjour bon voila je voudrais savoir si je peux debloquer mon iphone 6 roger chez quelqu'un d'autre avant la fin de l'entente et est ce que je serais toujours dans l'obligation de payer mon entente

3 RÉPONSES 3

Re : Desimloquer et deblockage urgent svp

RogersAmanda
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Salut @momar54 !

 

Il en coûte 50 $, taxes exigibles en sus, pour déverrouiller votre appareil - tant que votre appareil actuel a été en service sur votre compte Rogers pendant au moins 90 joursDéverrouiller votre appareil n'a pas d'incidence sur votre entente. Vous n'avez pas besoin de payer l'entente mais cela reste toujours valide. 

 

En espérant que ces informations répondront à vos attentes!

 

RogersAmanda

Re : Desimloquer et deblockage urgent svp

Comment déverrouiller mon iPhone 6

Re : Desimloquer et deblockage urgent svp

Bonjour @Coiffeuse64,

 

Si vous souhaitez procéder au déverrouillage de votre appareil, suivez ces étapes :

 

1. Trouvez le numéro IMEI de votre appareil :

Au clavier de votre appareil, comme si vous vouliez faire un appel téléphonique, entrez : *#06#

Vous pouvez également trouver le numéro IMEI en suivant ce chemin : Réglages (ou Paramètres) > Information (ou À propos de l’appareil État)

 

2. Lorsque vous avez trouvé le numéro IMEI à 15 chiffres de votre appareil, contactez-nous.

  • Appareils Apple :
    1. Nous déverrouillerons votre appareil à distance.
    2. Pour terminer le processus de déverrouillage, vous devrez sauvegarder le contenu de votre appareil iPhone, le supprimer, puis le restaurer à l’aide de la carte SIM d’un autre opérateur.

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 2621 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation