annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocal prépayer

My7
J'ai fait le tour

Bonjour,

Je suis avec le service prépayer depuis 3 mois. Je suis incapable d'activé ma boîte vocal. À chaque fois que j'essaie de l'activée un message enregisté me dit que je n'ai pas de boîte vocal à mon numéro. Il y a deux semaine, je suis allé à une de vos sucursalle et on m'a dit que la boîte vocale n'était pas automatique et qu'il me l'avait activé. Elle pouvait prendre jusqu'à 48h pour activer. Deux semaine plus tard, je n'ai toujours pas de boîte vocal. De plus, à chaque fois que j'aissaie de l'activé, on me charge pour un appel longue distance pour Toronto alors que j'habite Québec. J'ai un Iphone SE. 

Merci

Une cliente exaspérée 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 RÉPONSE 1

Re: Boite vocal prépayer

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @My7,

 

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers.

J'espère que vous avez trouvé la solution depuis votre publication.

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous assister.

 

J'ai l'impression que la boite vocale comprise avec votre forfait n'a pas nécessairement été ajoutée à l'activation. Lorsque les gens vous appellent, et que vous ne répondez pas, obtiennent-ils un message indiquant qu'elle n'est pas active?

Sinon, vos contacts témoigneront que votre ligne sonne jusqu'à ce qu'ils reçoivent la notification que vous n'êtes pas disponible, et de réessayer plus tard.

 

Vous pouvez entrer en contact avec un de nos représentants des services prépayés.

Pour les joindre, composez le 1-800-575-9090. Après la confirmation de la langue dans laquelle vous souhaitez continuer, appuyez sur 4, puis 4 de nouveau dans les choix suivants. A la fin du troisième menu, appuyez sur 1 pour être connecté  à un agent rapidement

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1526 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation