annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple watch serie 3

Nhoude
J'ai fait le tour

je viens de changer ma Apple Watch de première génération pour une nouvelle Apple Watch 3 et ma question est, est ce que le service peut être en place d'ici la fin de l'année ou plus tard?

 

 

 

***Ajout d'étiquettes***

25 RÉPONSES 25

Re: Apple watch serie 3

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Nhoude,

 

Nous envisageons de lancer l'Apple Watch avec connectivité cellulaire, alors que nous mettons en place les fonctionnalités système nécessaires à cette technologie. Que vous vous soyez procuré l’Apple Watch en version dotée ou non de connectivité cellulaire, vous pourrez l'utiliser avec Rogers.

 

Veuillez simplement l'apparier à un iPhone compatible, à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi, mais pas à notre réseau LTE. Vous pouvez consulter la compatibilité de l'appareil sur apple.com/ca/fr/watch/.

 

Saviez-vous que vous bénéficierez de la majorité des fonctionnalités de la Series 3 en l'utilisant sur Bluetooth ou Wi-Fi? Ce sont le cas pour les fonctions GPS, le capteur de fréquences cardiaques, ainsi que les applis axées sur la santé.

 

En fait, outre la connectivité cellulaire, les deux versions proposent des caractéristiques très similaires (l'endos de céramique et la capacité sont différents). Les fonctions qui nécessitent une connectivité cellulaire (appels et textos), fonctionneront avec l'Apple Watch 3.

Vous n'avez qu'à vous connecter à un réseau Wi-Fi ou Bluetooth.

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Micsau
Ici depuis un bout

Quand Rogers fournira t-il le plein service pour la apple watch serie 3 comme le font déjà certain concurent? Pourquoi les boutiques Rogers nous suggèrent ouvertement de changer pour Bell dans un cas comme ça?

Re: Apple watch serie 3

Bonjour @Micsau,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Rogers n'offre pas l'Apple Watch à connexion cellulaire, et ne supporte pas cette dernière, pour le moment.

Lorsque les fonctionnalités système nécessaires à cette technologie, ainsi que le plan tarifaire correspondant à cet appareil seront déterminés et mis en place, nous envisageons de le rendre disponible à nos clients.

 

Nous n'encourageons définitivement pas nos agents en succursale à vous diriger vers d'autres fournisseurs, mais ne sommes pas encore en mesure de vous préciser la date à laquelle ce sera lancé chez nous.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension!

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Avez vous une date de prevue pour le support de la watch serie 3 ? Merci

Re: Apple watch serie 3

Bonjour @Emeric,

 

Bienvenue au sein de la communauté! 

Merci de votre publication.

 

Malgré que je comprends totalement votre intérêt, nous n'avons toujours pas plus d'information à vous faire part.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Si je me procure l’apple watch 3 avec connectivité qui ce vent présentement êtes-vous en mesure de me dire si elle sera compatible avec votre réseau lorsque celui-ci sera prêt ?

Re: Apple watch serie 3

Bonjour, 

 

J'aimerais savoir quand la Apple Watch Series 3 sera admissible à se connecter à votre réseau. Je reconnais très bien les bénéfices de la connecter à mon cellulaire, c'est pourquoi ma question est plus précise que cela. 

 

J'aimerais savoir QUAND en 2018 ROGERS prévoit instaurer la technologie nécessaire pour que nous puissions connecter la montre sur votre réseau. 

 

Est-ce en mars- avril-mai-…. Décembre ?

 

Merci beaucoup,

Re: Apple watch serie 3

Bonjour @Willy3r,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!

 

Je comprends votre intérêt pour l'Apple Watch 3 avec connectivité cellulaire et je voudrais pouvoir vous fournir plus de détails quant à la date de lancement approximative.

 

Malheureusement, cette information ne nous a pas encore été communiquée ou confirmée.

Nous vous remercions de votre patience!

 

RogersMaude

Re: Apple watch serie 3

Mag2
J'ai fait le tour

Depuis le mois dernier, est-ce qu’il y a eu des développements? Mon forfait de deux ans est terminé avec vous et les compétiteurs font de l’oeil pour nous avoir.

Statistiques des publications
  • 25 réponses
  • 5749 visites
  • 2 compliments
  • 13 en conversation